Restauration

Restaurant « La maison du trappeur »

Bienvenue dans la maison du trappeur…

Cette chaleureuse maison de rondins de mélèzes vous emporte au Canada. Il y fait bon vivre, on a plaisir à s’y retrouver après une belle balade forestière au frais l’été et à la chaleur du poêle à bois l’hiver. Le maître de ces lieux est un majestueux élan qui trône au-dessus de nos têtes.

Pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter ou un petit creux, la maison du trappeur vous propose une restauration rapide de qualité, variée, locale et responsable : sandwichs bio et locaux, hot-dogs, crêpes maison bio, frites, salades du jour, glaces, bonbons bio, gâteaux, boissons chaudes et fraîches, tartes…

Covid19 : le restaurant est transformé en snack vente à emporter. Nous l’avons aménagé pour un respect des mesures sanitaires. Pas de table au restaurant mais vous pourrez vous installer pour manger dans le parc où vous voulez. Et si vous mangiez devant les loups? 

Vous n’avez pas besoin de réserver à l’avance votre repas, sauf pour un groupe.

Les pique-niques

Les pique-niques sont autorisés sur le parc, des tables sont à votre disposition sur l’esplanade aux loups. Les pique-niques ne sont pas autorisés dans la maison du trappeur.

Votre ticket d’entrée vous permet de faire des allers-retours à la voiture pour gérer le pique-nique.

COVID19 : il est recommandé d’apporter un tapis de pique-nique. Vous pouvez déjeuner où vous voulez. Le parc propose un snack vente à emporter avec sandwich et boissons, exeptionnellement les tables du parc sont réservées au snack.