Questions fréquentes

  • Avant 11h pour ne pas faire la queue et ne pas rater le repas des loups d’Europe.
  • Prévoyez votre programme
  • Pensez à réserver à l’avance un atelier loup ou rapace pour aller loin
  • Arrivez avant 14h ou avant 16h pour les grands vols des rapaces. Une fois commencés, les portes sont fermées.

Le parc étant un site naturel préservé de moyenne montagne, nous ne pouvons pas aménager les accès pour les poussettes. Nous vous recommandons donc de prendre une poussette à grande roue ou de prévoir un porte bébé. Nous mettons GRATUITEMENT à votre disposition des portes-bébé Manduca pour profiter au mieux de votre journée avec votre petit loup.

Les rencontres avec les loups d’Europe et les rapaces sont accessibles aux PMR. Le reste du parc n’est pas accessible, les balades se faisant sur des chemins de moyenne montagne sur un site à l’environnement préservé.
Oui et vous pouvez entré et sortir du parc pour gérer les paniers pique-niques.
Aucun animal de compagnie n’est autorisé sur le parc et ce quel que soit sa taille. Nous rappelons qu’il ne faut pas laisser votre animal dans votre véhicule, il peut en mourir.
Le parc étant en moyenne montagne sur un site naturel préservé et les balades étant sur des chemins forestiers, nous recommandons d’être bien chaussé, avec des chaussures de sport ou autre… Nous vous déconseillons les talons et tongues. En été prévoir casquette, protection solaire et eau. Nous sommes à 600m d’altitude en forêt, il faut toujours un peu plus frais chez nous, pensez à la petite laine supplémentaire en basse saison.
Nous n’acceptons pas les chèques. Pas de montant minimum pour les CB. Nos acceptons les chèques vacances. Attention pas de distributeur au village de Courzieu. Premier distributeur à 20 min de route.
Le parc est en zone blanche cela signifie que sur la majeure partie du parc vous n’aurez pas de réseau mobile ni d’accès à internet.