Noël au Parc de Courzieu

« Une belle balade hivernale aux couleurs de Noël… »

Pendant les vacances de Noël, les loups sont de la fête !

Le parc de Courzieu ouvre ses portes pendant les vacances de Noël : les loups se sont parés de leur pelage hivernal et la forêt aux couleurs de décembre est magnifique !

Partez dans la colline aux loups blancs à la chasse aux trésors du Père Noël : en famille, il vous faudra aider le Père Noël à faire sa liste…

Découvrez la vallée des loups gris, apprenez, jouez : le pont passe-loup, la gueule du loup, la maison des pièges… Promenez-vous sur la colline aux loups blancs, observez-les dans le tunnel de vision. Profitez de la forêt aux jeux de bois.

Venez dès le matin, vous assistez au repas des loups à 11h30 et vous  partagez un moment unique autour d’un déjeuner dans la Maison du Trappeur ou une Cabane-Grill. (Sur réservation uniquement).

En après-midi, profitez de la forêt, pour une belle balade hivernale avec un présentation des loups blancs à 15h00. Profitez des bonnes crêpes bio et du chocolat chaud dans la Maison du Trappeur.

Noël avec les loups du 17/12/22 au 03/01/23

L’entrée est à 9 € pour tous à partir de 3 ans

Ouverture : 11h à 17h
11h30 Rencontre loups Gris
15h00 nourrissage loups blancs

Espace Rapaces fermé.

Parc fermé les 24/25/31 décembre et 1er janvier. 

Restauration sur réservation : Cabanes-Grill ou Maison du trappeur 

Vous pourrez déjeuner au parc, sur réservation. Partagez un moment unique autour d’un feu, seuls au monde dans une cabane en bois ou choisissez de vous régaler d’une bonne raclette ou d’un Mont d’Or dans la maison du trappeur. 

Attention, parc fermé les 24/25/31 décembre et 1er janvier.

Visitez notre billetterie et planifiez votre visite dès aujourd’hui !