Noël au Parc de Courzieu

« Une belle balade hivernale aux couleurs de Noël… »

Pendant les vacances de Noël, les loups sont de la fête !

Le parc de Courzieu ouvre ses portes pendant les vacances de Noël : les loups se sont parés de leur pelage hivernal et la forêt aux couleurs de décembre est magnifique !

Partez dans la colline aux loups blancs à la chasse aux trésors du Père Noël : en famille, il vous faudra aider le Père Noël à faire sa liste…

Découvrez la vallée des loups gris, apprenez, jouez : le pont passe-loup, la gueule du loup, la maison des pièges… Promenez-vous sur la colline aux loups blancs, observez-les dans le tunnel de vision. Profitez de la forêt aux jeux de bois.

Venez dès le matin, venez déjeuner au parc. Assistez au repas des loups à 11h30 et partagez un moment unique autour d’un déjeuner dans la Maison du Trappeur ou une Cabane-Grill. (Sur réservation uniquement. Minimum 5 jours avant).

Venez à partir de 14h00, sans réservation, profitez de la forêt, pour une belle balade hivernale avec un présentation des loups blancs à 15h00. Profitez des bonnes crêpes bio et du chocolat chaud dans la Maison du Trappeur.

Noël avec les loups du 18/12/21 au 02/01/22

L’entrée est à 8€ pour tous à partir de 3 ans

Ouvert de 14h à 17h
Ouvert le matin à partir de 11h pour les réservations déjeuner avec à 11h30 – Rencontre avec les loups Gris (Uniquement avec réservation repas)
15h00 – Nourrissage des loups blancs

Espace Rapaces fermé.

Parc fermé les 24/25/31 décembre et 1er janvier. 

Sur la période des vacances de Noël, ouverture du parc à 14h00 avec une présentation des loups blancs à 15h00.

Le matin, le  parc est ouvert uniquement pour les personnes ayant réservé le déjeuner dans la maison du trappeur et dans les cabanes-grill. Présentation des loups gris à 11h30.

Attention, parc fermé les 24/25/31 décembre et 1er janvier.

Espace rapaces fermé.

Visitez notre billetterie et planifiez votre visite dès aujourd’hui !